Ce produit est réparable
Pendant la durée de la garantie, nous nous engageons à réparer votre produit gratuitement. Que ce soit, accrocs, coutures, … Ces solutions vous seront proposées dans votre magasin habituel. Si toutefois nous ne pouvons pas réparer votre produit (défaut de production), vous pourrez l’échanger ou vous le faire rembourser.«
Que vous apporte le polypropylène ?
Le polypropylène ou Dry-Yarn est une fibre sèche. Il s’agit d’un fil hydrophile très puissant qui évacue la transpiration. C’est le plus approprié pour les pratiques très intenses où l’on transpire beaucoup. Le sous-vêtement restera ainsi au sec plus longtemps. Le mélange avec la fibre Nylon 6.6 rend le composant très résistant et résistant. Il convient donc parfaitement aux vêtements souvent exposés à l’abrasion.
Pour vous aider à choisir la bonne taille
La mannequin porte du M et mesure 1m73
Ses mensurations sont les suivantes:
– Tour de poitrine 85cm
– Longueur de bras 57cm (de l’os de l’épaule au pli du poignet)
– Tour de taille 67cm
– Hauteur entrejambe 83cm
– Tour de hanches 99cm
Garantie
2 ans
Développé pour la skieuse qui pratique par temps froid avec une intensité moyenne (transpiration modérée). Sous-vêtement thermique au style décontracté.Une coupe décontractée avec un confort optimale. De plus, les avantages de la fibre naturelle en laine Mérinos vous permettent de rester au chaud et au sec durant vos sessions de ski ou de snowboard.
Composition
Tissu principal 40% Laine, 36% Polyamide, 24% Polypropylène
Conseils de stockage
S’assurer du séchage complet du produit avant rangement.
Tests
Tous les produits Wedze sont imaginés, dessinés et conçus dans la vallée du Mont-Blanc. Ils sont ensuite testés dans des conditions d’usage identiques à celles que vous rencontrez vous-même en usage (sous la neige, dans le froid, dans la poudreuse…). Les équipes de conception s’assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.